Dépôts de dossier

Ce module de dépôt de dossier est disponible uniquement pour le dépôt de dossiers RAEP (concours administratifs), de rapports de stage ou documents spécifiés dans le cadre de votre examen ou concours.  Pour tout souhait de communiquer au SIEC des pièces justificatives pour des inscriptions ou autres, vous êtes priés d'utiliser la FAQ

 Seuls certains concours et examens sont ouverts. Avant de déposer un dossier, veuillez vérifier que votre examen ou concours est bien dans la liste. S'il ne l'est pas, c'est que vous n'êtes pas concerné.

Pour accéder au module de dépôt de dossiers, vous devez impérativement vous connecter, préalablement, à votre compte utilisateur candidat.  Si vous n'en disposez pas, nous vous invitons à en créer un via le lien ci-dessous.

Une fois connecté à votre compte, vous pouvez accéder au module :

Pour plus d'information sur la procédure à suivre, n'hésitez pas à consulter notre guide.

INFORMATION SPECIFIQUE POUR LES CONCOURS DU MINISTERE DE LA CULTURE

Les candidats aux concours et examens professionnels du ministère de la culture ne pourront pas avoir accès à la plateforme de dépôt de dossiers suite à des difficultés techniques. Merci de transmettre vos dossiers à l’adresse csp@siec.education.fr en indiquant en objet le recrutement concerné.

Ci-dessous les dates limites pour l’envoi des dossiers RAEP ou des fiches de renseignement par concours :

  • Concours internes de TSCBF spécialités «maintenance » et « surveillance »: 25/10/2019

  • Examen professionnel TACE : 04/11/2019