En créant votre compte, vous ne renseignez qu’une seule fois vos informations personnelles. Vous pourrez ensuite retrouver l’ensemble de vos démarches et vérifier l’avancement du traitement via votre espace dédié.
Retrouvez l’ensemble de vos démarches et vérifiez l’avancement du traitement de votre demande.
Il vous est rappelé que l’administration dispose d’un délai réglementaire d’un mois pour vous répondre. Ce délai peut être étendu à deux mois pour les demandes de photocopies.
Les délais de traitement (hors photocopies de copies) sont souvent inférieurs à un mois. Néanmoins, anticipez vos démarches pour ne pas être pris au dépourvu et soyez patients !
Je recherche ma démarche
Ou trouver ma référence ?
La référence de votre dossier est indiquée dans le courriel que vous avez reçu le jour de votre démarche.
Exemple :
Votre demande
Vous venez d'effectuer la demande :
Demande d'attestation de réussite avec le numéro de dossier : XX99YYZ
Nous vous informons que votre demande a bien été transmise à nos services et sera traitée dans les délais indiqués pour chaque type de demande. Vous pouvez à tout moment suivre l'évolution de votre dossier en vous connectant sur le site internet de la maison des examens et en cliquant sur le bouton "Se connecter" situé en haut du site. Vous retrouverez alors toutes vos demandes dans votre tableau de bord général.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies vous permettant de bénéficier d'une navigation adaptée à vos usages et des données correspondant à vos centres d'intérêt. Ces derniers servent également à réaliser des statistiques de visites.