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Affichage des résultats 41 à 52 sur 52 au total.
Seules les pièces justificatives des candidats admissibles seront étudiées et mises en conformité.
L’information sera disponible quelques semaines avant les épreuves d’admissibilité sur le site internet de la Maison des Examens.
Non.
Votre convocation sera disponible au plus tard 15 jours avant les épreuves dans votre espace candidats sur Cyclades.
Vous devrez obligatoirement l’imprimer pour accéder au centre d’épreuve.
Vous pourrez vous présenter aux épreuves écrites et orales du CRPE avec votre pièce d’identité périmée si celle-ci l’est depuis moins de 5 années. Vous avez la possibilité de vous présenter avec votre permis de conduire ou votre passeport.
Vous trouverez la page de garde sur votre espace Cyclades (rubrique "les formulaires"). Vous trouverez la page de garde sur votre espace Cyclades (rubrique "les formulaires").
Votre dossier de mise en situation professionnelle doit être apporté en 3 exemplaires le jour de votre épreuve orale.
Il ne doit ni être envoyé ni être téléversé dans Cyclades.
Pour toutes questions relatives à votre affection, nous vous invitons à contacter le Rectorat de votre académie.
Le relevé de notes est disponible sur Cyclades,onglet "mes documents".
Seuls les candidats non admissibles peuvent accéder à leurs notes après les résultats d’admissibilité.
Un tableau d’affectation sera mis en ligne sur le site internet de la Maison des Examensle jour des résultats d’admission du CRPE.
Vous devez faire votre demande ici.
A savoir que :
Aucune annotation n’est portée sur les copies corrigées par les jurys. En effet, aucune disposition législative ou réglementaire n’exige des jurys de concours qu’ils établissent des appréciations sur les prestations des candidats, leur jugement étant concrétisé par l'attribution d'une note chiffrée.
La communication des copies n’est pas de nature à entraîner la remise en cause de la note ni du résultat final du concours. Les jurys demeurent souverains dans leurs appréciations qui ont un caractère définitif.
Vous devez faire la demande auprès du Rectorat de l’académie dans laquelle vous vous êtes inscrit(e). Toutefois, en tant qu’organisateur de ce concours, nous avons la possibilité de vous transmettre une attestation de réussite. Pour cela, vous devez nous transmettre, lors de votre demande, votre arrêté de titularisation.
Compte tenu de la mise en application du niveau "urgence attentat" du plan Vigipirate, les modalités d'accès au SIEC sont contraintes.
Le site est dorénavant accessible uniquement pour des personnes ayant un document attestant qu’ils sont attendus : convocation candidat, membre de jury, vacataire, surveillant, demande d’intervention pour les prestataires, convocation à un entretien de recrutement, visite dans le cadre des marchés, etc.
Pour tous les usagers ayant besoin d'un renseignement ou souhaitant être accompagné pour des inscriptions, vous êtes invités à effectuer au préalable une demande de rendez-vous auprès du SIEC. En fonction de la nature de votre demande, vous serez informés par écrit du jour où vous pourrez vous présenter au SIEC. Vous devrez présenter cette réponse écrite à l'entrée du SIEC.
Pour effectuer une demande de rendez-vous au SIEC, veuillez utiliser notre formulaire de question.