Bibliothécaire assistant spécialisé (BIBAS)

Les bibliothécaires assistants spécialisés effectuent des tâches spécialisées dans le domaine du traitement et de la conservation des collections de toute nature ainsi que dans celui de leur gestion documentaire. Ils mettent les ressources documentaires à la disposition du public. Ils accueillent, renseignent et informent les usagers.
Ils peuvent en outre être chargés de la gestion des magasins, des lieux accessibles au public et des matériels, notamment des matériels d'accès à l'information. Ils ont vocation à encadrer les personnels chargés du magasinage. Ils peuvent se voir confier des fonctions touchant à la sécurité des personnes, des locaux et des collections.

Les dernières actualités

RESULTATS

BIA 2020 - Communication des résultats

Mis en ligne le

Les résultats du BIA (relevés de notes et diplômes) de la session 2020 seront envoyés aux candidats par courrier postal durant la première quinzaine du mois de novembre 2020.

La maison des examens en zone écarlate : privilégiez les services en ligne

Mis en ligne le

La maison des examens étant située en zone écarlate, nous vous encourageons vivement à utiliser les formulaires en ligne pour tous vos contacts avec nos services.
Pour toute demande de documents (relevés de notes, duplicata de convocation, etc.), merci de le faire via les démarches en ligne,Pour toute question, merci d'utiliser le formulaire de contact J'ai une question.
Par ailleurs, vous...