Résultats

Vous attendez vos résultats, voici quelques informations pratiques !

Quand et comment consulter ses résultats ?

Pour consulter vos résultats, rendez-vous sur notre site de publication des résultats.

Résultats d’admissibilité : les notes ne sont pas communiquées aux candidats admissibles avant l’oral d’admission. Pour les candidats non admissibles, la procédure pour récupérer vos notes est la suivante : Votre relevé de note est à votre disposition dans votre espace Cyclades dans l’onglet « Documents » puis « Documents relatifs à mes candidatures » juste après la publication des résultats. Ce dépôt vous est notifié par mail. Attention, votre relevé de note sera à votre disposition jusqu'au mois de septembre. Pensez à le télécharger.

Résultats d’admission : Votre relevé de note est à votre disposition dans votre espace Cyclades dans l’onglet « Documents » puis « Documents relatifs à mes candidatures » juste après la publication des résultats. Ce dépôt vous est notifié par mail. Attention, votre relevé de noter sera à votre disposition jusqu'au mois de septembre. Pensez à le télécharger.

Vous avez des questions sur les affectations ?

Le SIEC pilote l’organisation logistique de votre concours. Il ne gère pas l’affectation des candidats admis sur liste principale ou sur liste complémentaire.

Le rectorat et les ministères ne contacteront pas les lauréats avant le mois de juillet. 

Pour en savoir plus, nous vous invitons à contacter la division des personnels du rectorat de l’académie de Paris : 

Rectorat de Paris
12 boulevard d'Indochine
75019 Paris
Tél. 01.44.62.40.40.

Vous avez des questions ou une réclamation sur votre concours ou examen professionnel ?

Pour toute demande de photocopie de copie ou de bordereau d'oral, contactez le service via « j’ai une réclamation ».

Pour votre information, aucune photocopie de copie ne sera transmise avant le mois de juillet.

Pour toute question, rendez-vous sur « J’ai une question ».

Pour toute réclamation, rendez-vous sur « j’ai une réclamation ».

A noter, le SIEC dispose réglementairement d’un mois pour vous envoyer un document et de 2 mois pour apporter une réponse à une question, une réclamation ou un recours gracieux. Pour toutes questions, consultez les conditions générales de service.