S'inscrire

Vous avez décidé de vous inscrire à l'un des concours proposés, vous trouverez des éléments pratiques pour vous guider.

Quand s'inscrire ?

Les inscriptions seront ouvertes à partir du 06 Novembre 2018 (12h00) pour la session 2019. Les dates sont précisées dans la rubrique "Agenda".

Où et comment s'inscrire ?

Pour vous inscrire, rendez vous sur notre site.

A l'issue de votre inscription, un numéro d'inscription vous sera attribué. Ce numéro est la preuve que vous êtes bien inscrit. En l'absence d'un numéro d'inscription, cela signifierait que votre inscription n'a pas été correctement enregistrée. Ce numéro vous identifiera tout au long du processus de recrutement. Veuillez impérativement en prendre connaissance sur le dernier écran et le conserver. Vous recevrez également un mail de confirmation.

Vous pouvez modifier votre inscription jusqu'à la clôture des inscriptions. Au-delà, aucune modification ne pourra être prise en compte. Aucune inscription hors délais ne sera acceptée.

 

Et après l'inscription ?

A la clôture des inscriptions, votre récapitulatif d'inscription ainsi qu'une demande de pièces justificatives sont envoyés par courrier postal. Les pièces justificatives doivent être retournées par voie postale à l'adresse suivante :

SIEC - Maison des examens

Bureau DEC 4 - (indiquer l'intitulé du concours)

7, rue Ernest Renan

94749 Arcueil CEDEX

Épreuves d'admissibilité et d'admission

  • Les convocations aux épreuves sont envoyées environ un mois avant le début des épreuves par voie postale ou par voie électronique. 
  • Vous pouvez retrouver les dates des épreuves d'admissibilité et d'admission dans la rubrique "Agenda".