La déclaration des frais de mission et/ou de charge d'évaluation se fait dans l’application Imag'In.
Vous devez déclarer :
- Votre charge de correction d'évaluation (correction et/ou interrogation)
- Vos frais de repas, en précisant :
- "Déjeuner administratif" si la structure dispose d'un restaurant administratif.
- "Déjeuner" si le lieu de convocation ne dispose pas de restaurant administratif.
Les missions liées aux examens sont gérées et validées pour paiement dans l’application Imag'In.
Au préalable, il est impératif de compléter un dossier de prise en charge (DPEC) avec la plus grande attention. En effet, le règlement de vos indemnités « rémunérations et/ou frais de missions » ne pourra intervenir qu’après réception du dossier dûment renseigné et accompagné des copies des pièces obligatoires.
Seul le SIEC peut créer un compte sur la DPECothèque. Une fois ce compte créé, vous recevrez un e-mail vous invitant à vous connecter sur la DPECothèque pour compléter votre dossier de prise en charge financière.
Il convient de compléter votre dossier de prise en charge dans la DPECothèque dans les situations suivantes :
- Lors de votre première convocation émanant du SIEC.
- Lorsque votre situation personnelle a changé :
- Changement de compte bancaire (RIB).
- Changement d’adresse, de nom, etc.
- Si vous n'êtes pas intervenu pour le SIEC au cours des 12 derniers mois.
Pour y accéder : DPECothèque
La réservation d'un billet d'avion ou de train (hors billets de transport Île-de-France), sans avance de frais, est possible via le site KDS-NEO.
Pour effectuer la réservation, contactez votre gestionnaire pour obtenir les modalités d'accès. Les coordonnées du demandeur correspondent à celles du service qui vous a convoqué (toutes les informations figurent sur votre convocation).
Une fois votre demande effectuée via KDS-NEO, et après validation du service, vous recevrez votre billet par voie électronique. Vous pourrez aussi le retirer au guichet ou sur les bornes prévues à cet effet avec le numéro de réservation.
Les réservations hors KDS-NEO sont désormais limitées aux stricts cas de force majeure. Elles doivent être réalisées par courriel à menjs-mesri@amplitudes.com en joignant le formulaire de demande de réservation renseigné par l’intervenant.
L’équipe dédiée (Amplitudes) est disponible pour vous accompagner sur l'interface :
- par téléphone 05 67 20 74 42
- par courriel à menjs-mesri@amplitudes.com
Aucune demande de réservation ne sera acceptée par téléphone.
Informations complémentaires concernant les frais de mission des Intervenants disponibles sur la Note de service.