Missions générales :
Le chef de la division coordonne l’activité de 5 bureaux (bureau de la logistique, bureau du patrimoine, bureau du courrier et de la gestion administrative et financière, bureau de la sécurité et sûreté, bureau de la réservation des salles et de la surveillance). Il encadre 53 agents (6 cat A - 10 cat B - 37cat C).
Sous l'autorité du secrétaire général, le chef de division est co-pilote du processus "tournées". Il travaille en étroite collaboration avec les divisions organisations des examens et concours, la division de l'élaboration des sujets et de l'édition et les divisions transverses du SIEC.
Membre du comité stratégique, il participe à la définition des choix structurants pour le SIEC.
Activités de la division :
- Pilotage des travaux
- Sécurité des bâtiments et des personnes
- Réservation des salles et des vacataires
- Gestion des achats et des stocks
- Organisation de la logistique
- Gestion du courrier
La division gère un budget d'environ 6.5 millions d'euros.
Votre profil :
Ingénieur, vous avez des compétences avérées en management, conduite de projet et de réelles aptitudes en matière d'organisation. Vos capacités d'analyse, de synthèse et de résolution des problèmes sont reconnues.
Des connaissances en matière de budget, marché public, techniques liées aux différents corps de métier du bâtiment, sécurité des établissements recevant du public (ERP), sécurité et santé au travail sont necessaires.
À propos de l'offre :
- RIFSEEP groupe 2
- NBI : 50 points
- Obligation de résultat : respect strict des calendriers des examens et concours
- Disponibilité : permanence lors des épreuves
- Confidentialité
- Télétravail possible