Panneau de gestion des cookies

Paramètres d’affichage

Choisissez un thème pour personnaliser l’apparence du site.

Gestionnaire de suivi de dépenses

Le  SIEC recrute un gestionnaire de suivi des dépenses.

 

Missions :

Le gestionnaire du suivi de la dépense réalise des actes de gestion administrative dans le respect des techniques, des règles et des procédures applicables au domaine de la gestion financière et comptable.

 

Activités : 

Suivre et vérifier le cycle de la dépense de la création de l’engagement juridique au suivi du paiement de la facture : engagement, liquidation, mandatement;

Contrôler et suivre à chaque étape, la chaîne de la dépense : demandes d’achat, bons de commande, certification du service fait, demandes de paiement ;

Suivre les actes d’engagement et les crédits de paiement des centres de coûts ;

Traiter des conventions et subventions aux établissements (examens / concours) ;

Réaliser les travaux de fin de gestion (réclamation factures, finalisation des engagements juridiques, priorisation des crédits de paiement, …).

 

Profil :

Expérience dans la gestion budgétaire et financière (au moins 3 ans).

Connaissance des marchés publics souhaitée.

Maîtrise des outils bureautiques.

Connaissance de CHORUS appréciée.

 

Spécificités du poste :

Poste de catégorie C ouvert aux titulaires de la fonction publique (RIFSEEP groupe 2) et aux contractuels (rémunération selon expérience).

Obligation de résultat, respect des calendriers et des échéances.

Disponibilité, réactivité, discrétion.

 

Informations pratiques :

Site facile d'accès au pied du RER B, parking voiture et deux roues.

Politique active de formation.

45 jours de congés minimum (RTT comprises).

Restaurant subventionné.

Activité du lundi au vendredi.